🎅🎄 🎁 « Une idée cadeau pour Noël pour les chasseurs sous-marins ? »

Publié il y a 7 mois - - BRETAGNE PASSION S/MARINE, - CPES, - FLYING FISH, 1ERE PLATEFORME DE RESERVATION DES SPORTS D'APNEE, A LA UNE !, COMMUNICATION, EVENEMENTIEL, JEU-CONCOURS-OPERATIONS, LE MORBIHAN A LA PALME

Par Hugues Maldent, publié le 27 novembre 2023 / modifié le 28 novembre 2023.

🎅 « OFFREZ UN BON CADEAU (à partir de 50 €) pour une SORTIE ou STAGE de PÊCHE SOUS-MARINE / d’APNEE / de RANDONNEE PALMEE à effectuer avec l’une des ECOLES PARTENAIRES en BRETAGNE / OCCITANIE ou PROVENCE : CPES / FLYING FISH / LE MORBIHAN A LA PALME / BRETAGNE PASSION SOUS-MARINE ! » 🎁

Comment choisir et commandez votre « BON CADEAU » (sortie ou stage de chasse s/m, d’apnée ou randonnée palmée) ?

👉 Rendez-vous sur le site lechasseursousmarin.com, et cliquez sur https://www.lechasseursousmarin.com/reserver-en-ligne/ pour découvrir la 1ERE PLATEFORME DE RESERVATION EN LIGNE DE LA CHASSE SOUS-MARINE ET DE L’APNEE !

  • Choisissez parmi les 4 ECOLES et/ou les départements de votre intérêt (Finistère, Morbihan, Ille-et-Vilaine/Côtes d’Armor ou Hérault/Bouches-du-Rhône) !
  • Cliquez sur la structure de votre choix pour découvrir la présentation de l’école et toutes les prestations / BONS CADEAUX proposés !
  • Passez COMMANDE (paiement par CB sécurisée) et recevez immédiatement votre BON CADEAU ou la PRESTATION à OFFRIR ainsi que le mail et téléphone du responsable de l’école pour planifier l’activité offerte !

🖱 Vous pouvez aussi CLIQUER sur le visuel suivant pour découvrir et commander directement les prestations et BONS CADEAUX sur la PLATEFORME DE RESERVATION EN LIGNE de la CHASSE SOUS-MARINE et de l’APNEE lechasseursousmarin.com :

👍 Merci de SUPPORTER lechasseursousmarin.com depuis 2020, 1er web média de la chasse sous-marine en France !

Et profitez-bien des sorties et stages de chasse sous-marine proposés par les 4 écoles partenaires et leurs guides professionnels !

BON NOËL 2023 A VOUS TOUS LES CHASSEURS SOUS-MARINS PASSIONNES ET A VOS FAMILLES !

Retourner sur les actualités