Coquille Saint-Jacques / Finistère : fermeture du gisement de la baie de Camaret !

Publié il y a 9 mois - REGLEMENTATIONS

Par Hugues Maldent, publié le 11 mars 2022.

« Le gisement de la baie de Camaret est fermé,

la rade de Brest reste ouverte ! »

Par décision du comité régional des pêches de Bretagne N°36 du 03 mars 2022, le gisement de COQUILLES SAINT-JACQUES de la BAIE DE CAMARET est FERME.

La pêche de la COQUILLE reste ouverte en RADE DE BREST. Le CALENDRIER actuel des jours de pêche autorisés court jusqu’au 14 avril et a été mis à jour sur le site.

lechasseursousmarin.com est le seul site en France qui recense et cartographie tous les secteurs de pêche officiels à la coquille Saint (appelés « gisements« ) et qui vous propose, pour chacun, les calendriers de pêche correspondants ! Toutes ces informations sont réunies et centralisées sur un support unique afin de vous permettre de les trouver rapidement quel que soit la zone où vous souhaitez aller pêcher !

Vous êtes DEJA ABONNE ? Pour consulter les infos sur la pêche de la coquille Saint-Jacques en RADE DE BREST (cartes des gisements, calendriers, quotas…), allez sur l’onglet « REGLEMENTATION » : https://www.lechasseursousmarin.com/reglementations/ Puis sélectionnez le FINISTERE ou – pour les autres gisements en France – cliquez sur un autre DEPARTEMENT de votre choix !

➡  Vous souhaitez VOUS ABONNER pour DECOUVRIR TOUS LES CONTENUS DU SITE ? Notre formule très économique à l’ANNEE ou celle au MOIS vous permet d’accéder à toutes nos informations exclusives 100% DEDIEES A LA PÊCHE SOUS-MARINE sur PC et mobile (ZONES, REGLEMENTATION, FAUNE (« nouveauté »), CALES DE MISE A L’EAU, ACTUALITES… et aux lancements à venir !). DECOUVREZ NOS ABONNEMENTS ici : https://www.lechasseursousmarin.com/boutique/

Retourner sur les actualités

Chasseur sous-marin