Fermeture du gisement de coquilles Saint-Jacques de la baie de Saint-Brieuc (Côtes d’Armor), le 14 avril après la pêche… le dernier calendrier est en ligne sur le site !

Publié il y a 7 mois - A LA UNE !, REGLEMENTATIONS

Par Hugues Maldent, publié le 31 mars 2021.

La campagne de pêche 2020/2021 de la coquille Saint-Jacques en baie de Saint-Brieuc (hors dates de rattrapage éventuel ouvertes aux seuls pêcheurs professionnels) fermera le 14 avril, après la plage horaire autorisée ce mercredi !

Les horaires de pêche autorisés sur ces deux dernières semaines sont parus et en ligne sur notre site !

Découvrez les horaires de pêche et la carte du gisement de la baie de Saint-Brieuc sur la page de la réglementation de la chasse sous-marine dans les Côtes d’Armor : https://www.lechasseursousmarin.com/reglementations/cotes-darmor/

Sur la page de la réglementation du 22, CLIQUEZ ensuite sur la CARTE « Gisement des coquilles Saint-Jacques des Côtes d’Armor » pour faire défiler les deux calendriers autorisés aux chasseurs sous-marins : « pêche à la drague » et « pêche en plongée ».

Pour rappel, dans les Côtes d’Armor, le quota est de 30 coquilles Saint-Jacques maximum par pêcheur avec une taille minimale de capture de 11 cm !

Ces informations sont en partie « abonnés » du site.

Avec un abonnement, vous accéderez aux cartes des gisements, zones autorisées et calendriers de pêche à la coquille Saint-Jacques du 22 et de TOUT LE LITTORAL français : https://www.lechasseursousmarin.com/boutique/

Retourner sur les actualités

Chasseur sous-marin