La suite du calendrier de pêche à la coquille Saint-Jacques en baie de Saint-Brieuc : 24-26 janvier 2022

Publié il y a 10 mois - REGLEMENTATIONS

Par Hugues Maldent, publié le 21 janvier 2022

« Deux jours de pêche sont ouverts à la coquille la semaine prochaine : les lundi 24 et mercredi 26 janvier (créneau de 2 h… mais pendant des phases de pleine mer !) »

Pour mémoire ou pour les débutants, rappelons que pour le gisement de la baie de Saint-Brieuc, la quota en pêche sous-marine est de 30 coquilles / pêcheur / jour.

Enfin, dans les Côtes d’Armor, la taille minimale de capture des coquilles Saint-Jacques est de 11 cm. Vous pouvez retrouver les informations sur la taille minimale de capture par espèce pour chacune des trois façades maritimes (accessibles sans abonnement) dans la rubrique « Réglementation générale » du site : https://www.lechasseursousmarin.com/reglementation-generale/

lechasseursousmarin.com est le seul site en France qui recense et cartographie tous les secteurs de pêche officiels à la coquille Saint (appelés « gisements« ) et qui vous propose, pour chacun, les calendriers de pêche correspondants ! Toutes ces informations sont réunies et centralisées sur un support unique afin de vous permettre de les trouver rapidement quel que soit la zone où vous souhaitez aller pêcher !

Vous êtes DEJA ABONNE ? Pour consulter les infos sur la pêche de la coquille Saint-Jacques dans le 22 (cartes, calendriers, quotas…), allez sur l’onglet « REGLEMENTATION » : https://www.lechasseursousmarin.com/reglementations/ Puis sélectionnez les CÔTES D’ARMOR ou cliquez sur un autre DEPARTEMENT de votre choix !

➡  Vous souhaitez VOUS ABONNER pour DECOUVRIR TOUS LES CONTENUS DU SITE ? Notre formule très économique à l’ANNEE ou celle au MOIS vous permet d’accéder à toutes nos informations exclusives 100% DEDIEES A LA PÊCHE SOUS-MARINE sur PC et mobile (ZONES, REGLEMENTATION, FAUNE (« nouveauté »), CALES DE MISE A L’EAU, ACTUALITES… et aux lancements à venir !). DECOUVREZ NOS ABONNEMENTS ici : https://www.lechasseursousmarin.com/boutique/

Retourner sur les actualités

Chasseur sous-marin