Normandie : fermeture de la pêche sur le gisement de coquille Saint-Jacques de la « Baie de Seine » le 04 mars !

Publié il y a 2 ans - REGLEMENTATIONS

Par Hugues Maldent, publié le 26 février 2021.

Le gisement de coquille Saint-Jacques dit « de BAIE DE SEINE » fermera le JEUDI 04 MARS 2021 au soir ! Cela comprend tous les secteurs (1 à 5) du gisement et concerne le littoral des départements du 50 (depuis la pointe de Barfleur) et du 14 (jusqu’au port de Cabourg).

Sur le site, la réglementation des départements de la MANCHE : https://www.lechasseursousmarin.com/reglementations/manche/ et du CALVADOS : https://www.lechasseursousmarin.com/reglementations/reglementation-du-calvados/ a été mise à jour !

Sur la page de la réglementation du 50 ou du 14, CLIQUEZ ensuite sur la CARTE du « Gisement des coquilles Saint-Jacques en BAIE DE SEINE » pour faire défiler les CALENDRIERS DE PÊCHE et voir l’extrait de l’ARRÊTE DE FERMETURE.

Ces informations sont en partie « abonnés » du site.

Avec un abonnement, vous accéderez aux cartes des gisements, zones autorisées et calendriers de pêche à la coquille Saint-Jacques du 50, 14 et de TOUT LE LITTORAL français ainsi qu’à à tout le contenu exclusif du site 100% dédié à la pêche sous-marine sur PC et mobile (zones, réglementation, actualités, cales de mise à l’eau… et au lancement à venir !) Découvrez les ici : https://www.lechasseursousmarin.com/boutique/

Retourner sur les actualités

Chasseur sous-marin