Réglementation Hérault : création d’un sentier sous-marin au cap d’Agde interdit à toutes formes de pêche l’été.

Publié il y a 2 ans - REGLEMENTATIONS

Par Hugues Maldent, publié le 20 mai 2021.

A la pointe du Cap d’Agde, un sentier sous-marin de 200 m de longueur sur 50 m de large, balisé, a été créé par arrêté municipal de la commune d’Agde courant 2020. Les activités de baignade, apnée et plongée bouteille sont possibles. En revanche, la pêche (NDLR : sous toutes ses formes, sous-marine et à la ligne) est formellement interdite à l’intérieur de cette zone du 1er juin au 30 septembre.

L’information complète sur ce secteur interdit temporairement ainsi que toute la réglementation de la pêche sous-marine pour le département de l’Hérault (textes et un total de 12 cartes exclusives) sont disponibles sur le site (dans l’onglet « Réglementation des départements ») pour les abonnés : https://www.lechasseursousmarin.com/reglementations/herault/. Cette information vous permet d’avoir une connaissance claire et précise de tout ce qu’il faut savoir pour pratiquer en règle la chasse sous-marine dans le 34.

Vous souhaitez vous abonner pour accéder à la réglementation par département ? Notre formule très économique à l’année ou celle au mois vous permettent d’accéder à tout le contenu exclusif du site 100% dédié à la pêche sous-marine sur PC et mobile (ainsi qu’aux infos sur les zones, les cales de mise à l’eau, les actualités… et au lancement à venir !) Découvrez les ici : https://www.lechasseursousmarin.com/boutique/

Retourner sur les actualités

Chasseur sous-marin