Suite du calendrier de pêche à la coquille Saint-Jacques en rade de Brest et ouverture du gisement de Camaret !

Publié il y a 2 ans - REGLEMENTATIONS

Par Hugues Maldent, publié le 29 décembre 2020.

Les jours et horaires autorisés à la pêche de la coquille Saint-Jacques sur le gisement de Brest pour la deuxième partie de campagne 2020/2021 – du 04 janvier au 1er avril 2021 – sont en ligne !

De son côté le gisement de Camaret ouvre à compter du 05 janvier. Le calendrier est connu jusqu’au 30 mars 2021. Consultez le calendrier pour être bien informé !

Comment consulter le calendrier de pêche ?

Rendez-vous sur la « page de réglementation du Finistère«  et allez sur la partie « QUARTIER DE BREST ET SECTEUR DE CAMARET » puis CLIQUEZ sur la CARTE « Gisements de coquilles Saint-Jacques de Brest et Camaret » pour faire DEFILER les calendriers dans la galerie !

Rappel, pour les amateurs de ce délicieux coquillage qui fera des heureux sur les tables de ces fêtes de fin d’année, le quota autorisé en pêche de loisir pour le gisement de Douarnenez est de 15 coquilles / pêcheur / jour.

Nota bene : la partie « réglementation par département  » du site est réservée aux abonnés. Pas encore abonné ? …découvrez nos formules (annuelle ou mensuelle) très abordables pour un accès exclusif et illimité au site sur PC et mobile : https://www.lechasseursousmarin.com/boutique/

Partager cet articlePartager sur FacebookPartager sur Twitter

Retourner sur les actualités

Chasseur sous-marin