Une idée lecture pour vos vacances d’été : « ESTRECHO, LE DERNIER DES ATLANTES », le polar-aventure événement de la pêche sous-marine !

Publié il y a 4 mois - A LA UNE !, EVENEMENTIEL

Par Hugues Maldent, publié le 24 juin 2021.

Nous vous avions présenté il y a quelques mois le roman policier de Christophe Agostini Abdallah :

« Estrecho, le dernier des Atlantes ».

Ce livre mêle aventure humaine, intrigue policière, et chasse sous-marine ! Quel mystère se cache derrière les disparitions et les meurtres des pêcheurs en apnée le long du littoral marocain ?

Notre avis sur le livre :

« La lecture de ce polar vous transporte dans les eaux du Maroc, vous tient en haleine tout au long des pages avec des personnages « haut en couleur » et des actions de pêche sous-marine et – au bout de l’aventure – la réponse à la question… »

Ce roman passionnant de 216 pages, est au prix de 20 € seulement (+ 5 € de participation au frais d’envoi). Il vous sera adressé directement par l’auteur, Christophe Agostini Abdallah qui, vous l’aurez compris, est aussi pêcheur sous-marin !

Une très bonne idée de livre à emmener sur les lieux de vos vacances ou pour offrir à un copain chasseur sous-marin !

Pour le commander, cliquez sur le visuel ci-dessous ou sur le lien suivant : http://estrecho.wpweb.fr/acces-securise/acces-securise-2/, puis entrez le codeEstrecho2019fr et valider votre commande (règlement sécurisé via une carte bancaire ou Paypal).

Les romans traitant de chasse sous-marine sont rares. Celui-ci est en plus bien écrit et l’histoire est palpitante ! Alors n’hésitez, et aidons notre ami pêcheur sous-marin et auteur à réussir le pari de ce premier tome en commandant son livre. Merci pour lui !

Retourner sur les actualités

Chasseur sous-marin