16 avril : fermeture saisonnière de la pêche aux oursins en Méditerranée !

Publié il y a 8 mois - REGLEMENTATIONS

Par Hugues Maldent, publié le 15 avril 2022.

« La pêche aux oursins sera fermée dans tous les départements de la Méditerranée à partir du 15 avril au soir « 

C’est la fin de la campagne 2021/2022 de pêche aux oursins en Méditerranée ! A partir de samedi 16 avril, la cueillette est interdite en pêche sous-marine pour tous les départements du littoral méditerranéen (Corse comprise).

Il existe une exception, dans l’Aude où en dehors du parc naturel marin du golfe du Lion, la réglementation prévoit une date de fermeture le 1er mai… mais cela concerne un tout petit secteur de côte.

Nous vous communiquerons les dates de réouverture qui varient d’un département à l’autre puisqu’elles s’étendent du 1er novembre au 15 décembre 2022.

➡ Vous êtes DEJA ABONNE ? Pour consulter les infos sur la réglementation de la pêche sous-marine sur un département du littoral, allez sur l’onglet « REGLEMENTATION » et choisissez celui qui vous intéresse : https://www.lechasseursousmarin.com/reglementations/

 Vous souhaitez VOUS ABONNER POUR NOUS SUPPORTER 👍 et DECOUVRIR TOUS LES CONTENUS DU SITE ? 😊 Notre formule très économique à l’ANNEE ou celle au MOIS vous permet d’accéder à toutes nos informations exclusives 100% dédiées à la PÊCHE SOUS-MARINE sur PC et MOBILE (ZONES, REGLEMENTATION, FAUNE, CALES DE MISE A L’EAU, ACTUALITES… et aux lancements à venir !). 💻📱 DECOUVREZ NOS ABONNEMENTS ici : https://www.lechasseursousmarin.com/boutique/

Retourner sur les actualités

Chasseur sous-marin