Journées exceptionnelles de pêche à la coquille Saint-Jacques – pour les fêtes de fin d’année – sur le gisement de Saint-Malo !

Publié il y a 2 ans - REGLEMENTATIONS

Par Hugues Maldent, publié le 14 décembre 2020.

Pour préparer les fêtes de fin d’année, plusieurs journées de pêche à la coquille Saint-Jacques ont été rajoutées aux dates déjà prévues sur le gisement de Saint-Malo. Les deux calendriers décidés pour les pêcheurs professionnels sont concernés et le pêcheur sous-marin prendra en compte celui de pêche « à la drague » ou celui de pêche « en plongée » en fonction du choix du secteur de pêche et des jours et horaires qui l’intéressent.

Pour le littoral de l’Ille-et-Vilaine, le calendrier est en ligne sur la page de la réglementation du 35 https://www.lechasseursousmarin.com/reglementations/ille-et-vilaine/

Pour le consulter – une fois sur la page de réglementation de ce département – CLIQUEZ sur l’une des deux cartes du gisement de coquille Saint-Jacques « Zones pêche à la DRAGUE -CÔTE DE SAINT-MALO » ou « Zones pêche en PLONGEE -CÔTE DE SAINT-MALO » et faites DEFILER les calendriers (dates initiales + journées exceptionnelles) et la zone autorisée dans la galerie !

Ces informations sont en partie « abonnés » du site.

Pour voir nos abonnements : https://www.lechasseursousmarin.com/boutique/

Retourner sur les actualités

Chasseur sous-marin