Le calendrier de pêche à la coquille sur l’est de la Manche (gisement baie de Seine / 50) jusqu’au 13 décembre est en ligne !

Publié il y a 2 ans - REGLEMENTATIONS

Par Hugues Maldent, publié le 02 décembre 2020.

C’est la pleine saison de la pêche à la coquille Saint-Jacques en baie de Seine avec toutes les zones ouvertes sur la façade « est » du département de la Manche ! Seule une bande littorale s’étendant de Aumeville-Lestre, au Nord, jusqu’à St-Martin-de-Varreville, au Sud, est fermée pour la gestion et protection des moules.

Avec l’allègement du confinement en vigueur depuis le 28 novembre, profitez d’une petite sortie en mer pour aller cueillir ces délicieux coquillages !

La carte du gisement de la baie de Seine du département de la Manche ainsi que les jours et horaires autorisées à la pêche sont à découvrir sur le site sur la page réglementation de la Manche : https://www.lechasseursousmarin.com/reglementations/manche/

Sur la page, cliquez sur la carte du gisement de coquille Saint-Jacques « Manche EST hors baie de Seine et baie de Seine » pour voir défiler le calendrier avec les jours et horaires de pêche jusqu’au 13 décembre.

Retourner sur les actualités

Chasseur sous-marin