Nouveaux horaires de pêche des coquilles Saint-Jacques sur le gisement de Saint-Malo à compter du 7 décembre !

Publié il y a 2 ans - REGLEMENTATIONS

Par Hugues Maldent, publié le 08 décembre 2020.

La pêche sous-marine de loisir des coquilles Saint-Jacques sur la zone autorisée à la pêche « à la drague » du gisement de Saint-Malo est possible de 8 à 15 h les lundis, mardis et jeudis à compter du 7 décembre.

Le secteur actuellement ouvert (zone « Sud-Ouest » du gisement) s’étend de l’île des Hébihens (commune de Saint-Jacut-de-la-Mer), à l’Ouest, jusqu’à la pointe du Meinga (commune de Saint-Coulomb), à l’Est.

Consultez les cartes du gisement des coquilles Saint-Jacques de Saint-Malo et des deux zones ouvertes (« à la drague » et « en plongée » ainsi que les informations complètes sur le calendrier de pêche pour le mois de décembre et suivant en vous rendant sur la page de réglementation de la pêche sous-marine du département de l’Ille-et-Vilaine du site (en partie « abonnés ») : https://www.lechasseursousmarin.com/reglementations/ille-et-vilaine/.

Sur la page, cliquez ensuite sur l’une ou l’autre des cartes du gisement pour voir les jours et horaires autorisés et les secteurs possibles.

Retourner sur les actualités

Chasseur sous-marin