« Rendez-nous la mer » : grand rassemblement à Cannes samedi 21 novembre à 10 h !

Publié il y a 2 semaines - A la Une !, Évènementiel, Nos ambassadeurs

Par Hugues Maldent, publié le 19 novembre 2020 / modifié à 21 h 23.

C’est sur l’initiative de Stéphane Buisson, pêcheur sous-marin très investi dans les Alpes-Maritimes dans la pratique de la pêche sous-marine et des activités en mer que ce rassemblement est organisé samedi 21 novembre à Cannes.

Il invite tous les amoureux de la mer (plaisancier, plongeurs, pêcheurs à la ligne et en apnée, surfeurs et autres pratiquants des activités nautiques) à se retrouver à 10 h devant le kiosque à musique situé « Allées de la Liberté ».

Comme « pratiquant de la mer », Stéphane fait le constat que, au-delà de la pratique sportive ou de loisir de chacun, les mesures gouvernementales actuellement en vigueur pour lutter contre la Covid mettent en péril économique le réseau des professionnels au service de nos pratiques (magasins revendeurs, fabricants, etc.) mais également le secteur associatif (avec notamment la baisse des licenciés dans les clubs sportifs).

Si vous habitez Cannes (et normalement à moins d’1 km du point de rendez-vous…), que vous sentez concernés, venez soutenir cette action en étant présents samedi à ce rassemblement « Rendez-nous la mer » ! Il est évident que le respect des mesures de précautions sanitaires obligatoires est impératif : port du masque, gel hydro alcoolique, distance suffisante entre chacun… sans oublier votre formulaire de dérogation pour justifier de votre sortie !

Rappelons que Stéphane Buisson est également notre ambassadeur lechasseursousmarin.com pour le 06.

Partagez l’info auprès de vos amis cannois !

Retourner sur les actualités

Chasseur sous-marin