Site des falaises de Saint-Jean-de-Luz et Guéthary interdit à la pêche maritime : reconduction sur 2 années.

Publié il y a 1 mois - REGLEMENTATIONS

Par Hugues Maldent / publié le 16 avril 2021.

Le site Natura 2000 des falaises de Saint-Jean-de-Luz et Guéthary est interdit à la pêche maritime jusqu’au 31 août 2022.

Il s’agit de l’ancien cantonnement de pêche de Guéthary pour lequel la préfecture de la région de Nouvelle-Aquitaine a reconduit l’interdiction sur deux années. Le nouveau texte apporte des précisions sur ses limites précises, avec la création de six points GPS encadrant son périmètre.

Quelques dérogations avec des possibilités de pratique existent en pêche maritime mais la pêche sous-marine est non permise pour toute la zone réglementée.

Vous trouverez le texte détaillé avec les points GPS et des précisions sur l’application de cet arrêté (en partie « abonnés » du site) sur la page de réglementation du département des Pyrénées-Atlantiques sur lechasseursousmarin.com

Nous vous proposons en exclusivité la carte avec le secteur interdit, mise à jour :

BAIE DE SAINT-JEAN-DE-LUZ / FALAISE DE SAINT-JEAN-DE-LUZ ET DE GUETHARY

Vous souhaitez connaitre toutes les réglementations de la pêche sous-marine par département (avec 120 cartes exclusives pour toute la France et tous les textes décrits) ? Notre formule très économique à l’année ou celle au mois vous permettent d’accéder à tout le contenu exclusif du site 100% dédié à la pêche sous-marine sur PC et mobile (ainsi qu’aux infos sur les zones, la réglementation, les actualités… et au lancement à venir !) Découvrez les ici : https://www.lechasseursousmarin.com/boutique/

Retourner sur les actualités

Chasseur sous-marin