TUTO Franck JULIEN : « Comment améliorer vos vidéos de pêche sous-marine en eau sale » !

Publié il y a 3 mois - - 76 / Franck Julien, VIDEOS & PHOTOS (conseils et techniques)

Par Hugues Maldent, publié le 17 septembre 2021.

Dans ce tuto vidéo de 28 minutes, Franck JULIEN nous montre CAMERA EN MAIN puis DEVANT LE PC, en post production, quelles réglages effectuer pour pouvoir réaliser de plus belles images sous-marines et les optimiser au montage !

➡ La PREMIERE PARTIE de la vidéo passe en revue les choix de réglages possibles sur une CAMERA EMBARQUEE GO PRO : résolution, nombre d’images par seconde, vitesse d’obturation, balance des blancs, sensibilité ISO, etc.

La SECONDE PARTIE de la vidéo concerne le traitement des images au montage du film. Pour cela, il nous explique comment jouer sur les couleurs, la luminosité, le contraste, etc. Franck fait sa démonstration sur le logiciel ADOBE PREMIER et précise que l’on retrouve les mêmes fonctionnalités sur d’autres interfaces de montage de qualité professionnelle, comme par exemple DA VINCI RESOLVE.

Si vous filmez vos actions de pêche sous-marine dans des eaux vertes ou à faible visibilité et que vous êtes déçus du résultat des images vidéos, c’est LA vidéo à voir avec des conseils à suivre pour mieux profiter de vos films sous-marins !

Retourner sur les actualités

Chasseur sous-marin