Cover édition hors série du magazine marseillais « COM AND B » avec Mathieu FERREIRA au coeur du projet musical « 13 vies ».

Publié il y a 1 an - - 13 / Mathieu Ferreira, EVENEMENTIEL

Par Hugues Maldent, publié le 20 septembre 2021 à 13 h 45 / modifié le 20 septembre à 15 h 37.

« Quand la pêche sous-marine inspire paroles et composition musicale aux artistes Faf LARAGE et Sébastien DAMIANI avec la chanson « MERE, SI » !

Cet été, nous vous présentions une belle « cover fake » du magazine COM AND B* mettant en scène le pêcheur sous-marin marseillais Mathieu FERREIRA et les artistes Faf LARAGE et Sébastien DAMIANI autour d’un projet musical.

Voir la « cover » d’août et l’article sur lechasseursousmarin.com : https://www.lechasseursousmarin.com/le-chasseur-sous-marin-mathieu-ferreira-et-les-artistes-faf-larage-sebastien-damiani-reunis-autour-dun-projet-musical-en-couverture-du-magazine-marseillais-com-and-b/).

Pour accompagner ce projet, l’agence COM AN B publie ce mois de septembre une nouvelle « COVER EDITION SPECIALE » avec Mathieu en action de pêche sous-marine sur la Côte bleue à Marseille.

Si nous vous parlons de cet album « 13 VIES » en préparation, c’est parce que le premier single de cet opus, « MERE SI », a été inspiré du parcours personnel de ce chasseur sous-marin. C’est aussi une manière de mettre à l’honneur la pêche en apnée à travers ce beau projet !

📀🎵Nous vous donnons RV pour la sortie de l’album pour vous faire écouter cette chanson !

* COM AND B est une agence de communication basée à Marseille. Elle réalise des « COVERS » gratuites en version web, avec comme objectif de mettre en avant de beaux projets et personnalités, notamment issus des Bouches-du-Rhône. Chaque mois, elle propose ainsi une « Fake Cover » comme le ferait un grand magazine. En plus de celle que nous vous présentons pour 2021, nous vous invitons à découvrir ces couvertures très esthétiques et les personnalités mises en avant sur leur site : www.comandbagency.com. Le magazine utilise ainsi l’image de ces personnalités (sportifs, artistes, etc.) pour porter une oeuvre caritative ou communiquer sur un beau projet collectif.

Retourner sur les actualités

Chasseur sous-marin