Le chasseur sous-marin Mathieu Ferreira et les artistes Faf Larage / Sébastien Damiani – réunis autour d’un projet musical – en couverture du magazine marseillais « COM AND B » !

Publié il y a 1 an - - 13 / Mathieu Ferreira, A LA UNE !, COMMUNICATION, EVENEMENTIEL

Par Hugues Maldent, publié le 30 août 2021.

« La pêche sous-marine s’offre une visibilité grand public ce mois-ci en s’affichant en couverture du magazine COM AND B ! »

En effet, sur une très belle photo prise sur les hauteurs des calanques de Marseille, on peut y voir, réunis pour un projet artistique commun, trois personnalités des Bouches-du-Rhône. Vous reconnaitrez : Mathieu FERREIRA, le créateur de l’association « les Pêcheurs du coeur » et également ambassadeur « lechasseursousmarin.com » pour le département du 13 qui s’affiche avec une paire de palmes et une arbalète de chasse sous-marine – mettant ainsi en avant sa passion pour ce sport et en lumière cette activité – mais aussi deux artistes musicaux bien connus : Faf LARAGE et Sébastien DAMIANI ! Le premier a écrit le nouvel album de chansons à paraitre « 13 vies » avec comme premier single « Mère, si… », pour lequel il s’est inspiré de l’histoire personnelle de Mathieu ; le second a travaillé à la composition de ces musiques.

Nous serons heureux de vous faire découvrir cette chanson lorsque l’album paraitra ! Et c’est pour bientôt !

COM AND B est une agence de communication basée à Marseille. Elle réalise un magazine semestriel, gratuit en version web, avec comme objectif de mettre en avant de beaux projets et personnalités, notamment issus des Bouches-du-Rhône. Et chaque mois, elle propose une « Fake Cover » comme le ferait un grand magazine. En plus de celle que nous vous présentons pour le mois d’août 2021, nous vous invitons à découvrir ces couvertures très esthétiques et les personnalités mises en avant sur leur site : www.comandbagency.com. Le magazine utilise ainsi l’image de ces personnalités (sportifs, artistes, etc.) pour porter une oeuvre caritative ou communiquer sur un beau projet collectif.

Retourner sur les actualités

Chasseur sous-marin