Ouverture le 1er décembre du gisement de coquilles Saint-Jacques de Saint-Malo : Consultez le calendrier de pêche en ligne sur le site !

Publié il y a 2 ans - REGLEMENTATIONS

Par Hugues Maldent, publié le 23 novembre 2020.

Découvrez les jours et horaires de pêche à la coquille Saint-Jacques sur le secteur de Saint-Malo à partir du 1er décembre 2020. Deux calendriers décidés pour les pêcheurs professionnels sont à prendre en compte, au choix du pêcheur sous-marin, celui de pêche « à la drague » ou celui de pêche « en plongée ».

Pour le littoral de l’Ille-et-Vilaine, le calendrier est en ligne sur la page de la réglementation du 35 : https://www.lechasseursousmarin.com/reglementations/ille-et-vilaine/

Pour le consulter – une fois sur la page de réglementation de ce département – CLIQUEZ sur l’une des deux cartes du gisement de coquille Saint-Jacques « Zones pêche à la DRAGUE -CÔTE DE SAINT-MALO » ou « Zones pêche en PLONGEE -CÔTE DE SAINT-MALO » et faites DEFILER le calendrier et la zone autorisée dans la galerie !

Ces informations sont en partie « abonnés » du site.

Pour voir nos abonnements : https://www.lechasseursousmarin.com/boutique/

Nota bene : la pêche sous-marine est interdite depuis le début du 2ème confinement lié au COVID en vigueur au 30 octobre 2020. Toutefois, pendant cette période, nous continuerons à publier les calendriers de pêche à la coquille Saint-Jacques qui reste ouverte aux seuls professionnels.

Retourner sur les actualités

Chasseur sous-marin